Nouvel entrepôt à Phu My, au Vietnam
Manuchar Phu My (Vietnam) vient d'achever la construction de deux nouveaux entrepôts sur son terrain loué à Phu My, à 2 km des principaux ports en eau profonde du sud du Vietnam.
La surface totale des entrepôts est de +11 000 m2, offrant une capacité de stockage en vrac de 50 000 MT, avec pour objectif d'apporter des services logistiques de première qualité pour les produits agricoles. Les entrepôts sont situés juste à côté de l'entrepôt de Manuchar Vietnam, vieux de 3 ans, déjà exploité pour les produits chimiques.
Grâce à cet investissement, Manuchar Phu My étend ses activités de la distribution de produits chimiques à l'offre de services logistiques de premier ordre pour l'importation de produits agricoles de base au nom de négociants internationaux et d'usines d'aliments pour animaux locales.
Il s'agit d'entrepôts ultramodernes dotés d'un équipement de déchargement automatique, atteignant une vitesse de déchargement impressionnante de 580 mt/h. Cela donne à Manuchar Phu My un avantage significatif par rapport à ses concurrents locaux, car cela permettra aux clients de réduire leur coût global de déchargement par navire.
Ou en bref :
- Services haut de gamme visant à coordonner et à contrôler l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement locale (déchargement des navires, dédouanement, transport, stockage, livraisons).
- Des entrepôts ultramodernes dotés d'un équipement de déchargement automatique, atteignant une vitesse de déchargement de 580 mt/h.
- Les dimensions des entrepôts sont : 16m (sommet central), 11m (sommet latéral) et 5,7m (murs en béton).
Les travaux de construction ont débuté en octobre 2015 et les entrepôts ont commencé à être pleinement opérationnels début août 2016.